Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 81
Catherine Davydzenka accident - Ici tout commence

Catherine Davydzenka accident

Catherine Davydzenka de la série Ici tout commence (Hortense) s’est récemment confié sur l’accident qui a failli ruiner sa vie.

Hortense est vraisemblablement l’une des actrices préférés des téléspectateurs dans la série télévisée Ici tout commence. Tous les soirs sur TF1 à 18h30 elle crève l’écran, mais la jeune femme a traversée une dure épreuve quand elle était plus jeune.

Catherine Davydzenka Accident

Catherine alors qu’elle était au lycée, en seconde a eu un grave accident. Pendant cette période, elle pratiquait la danse, la comédie musicale et le théâtre.

 

Alors qu’elle courrait pour traverser un passage piéton et rattraper un bus. Selon les témoins de la scène, elle a glissé sur la route. L’adolescente ne se souvient pas de la scène.

Au même moment une voiture qui roulait dans sa direction a été surpris, le chauffeur pensait que la jeune fille aurait le temps de passer. La voiture l’a percuté de plein fouet après sa chute.

La jeune Catherine a perdu l’usage de ses jambes et a fût paralysé durant plusieurs mois. Elle a dû arrêter la danse subitement et ne savait pas si un jour elle pourrait reprendre.

Finalement  aujourd’hui elle n’a quasiment aucunes séquelles, mise à part une insensibilité au tibia droit.

Elle s’est confié sur cette épreuve qui a été extrêmement dure pour elle. Très ému elle raconte avoir prié tous les saints pour retrouver l’usage de ses jambes. Elle dit avoir fait ensuite de la pôle dance pour pouvoir s’exprimer car elle n’avait pas besoin de ses jambes pour cet exercice. Pour elle la danse était trop important.

Pour l’anecdote, quand on parle de Catherine Davydzenka accident, on peut aussi évoquer l’accident qu’elle a eu lors du premier jour de tournage sur Ici tout commence. En effet, elle s’est taillé un doigt en cuisine.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *